Sur 250.000 incendies en France chaque année, 80.000 sont directement liés à la vétusté et la non-conformité des installations électriques.
Selon Promotelec, 2,3 millions d’installations électriques sont considérées comme « très dangereuses » , 80% des maisons ne disposent pas d’une mise à la terre, et 2/3 tiers des logements de plus de quinze ans ne répondent pas aux normes électriques minimales.
Ces risques sont facilement maîtrisables en faisant appel à un professionnel. Notre expérience de la rénovation des habitations, des zones tertiaires ou encore la réfection d’usines nous procure une connaissance approfondie des normes de rénovation et de « mise en sécurité » des installations.
Consultez nous pour plus d’informations , nous nous déplaçons et réalisons des devis personnalisés et en conformité avec les normes en vigueur .
1. Connexions apparentes et dangereuses = Risque immédiat d’électrisation ou d’électrocution.2. Tableau vétuste et inadapté aux appareils ménagers actuels = Risque d’incendie ou d’électrisation par contact indirect.
3. Boîte de dérivation fondue = Risque immédiat d’incendie